Au Stand « Emile Guth » à Wittenheim
Ce concours organisé conjointement par les ASOR de Belfort et Wittenheim/Kingersheim a vu concourir 20 équipes de toute la ZDE pour le concours par équipe et 54 tireurs pour le concours individuel, un grand remerciement à tous les participants.
Les responsables de tir des deux ASOR ont effectué un travail remarquable quant à l’organisation, le tir carabine 50m était placé sous le commandement de Fabrice KENNER (Wittenheim) et le tir 25m pistolet sous celui de Philippe POITOUX (Belfort).
Les tirs étaient effectués avec différentes armes (pistolet et carabine 22LR), dans des disciplines: carabine avec appui, sans appui et pistolet vitesse et précision.
Une fois de plus, les membres des deux ASOR ont démontré qu’il est possible de travailler main dans la main et ont assumé pleinement leurs responsabilités, qu’ils en soient tous remerciés.

Les 6 premiers compétiteurs sont sélectionnés pour participer au concours National qui sera organisé par la Zone de Défense OUEST à Loudéac en Bretagne début 2018.
Pour la remise des récompenses 42 coupes ont été distribuées, de nombreuses personnalités locales étaient présentes et nous avons pu saluer la présence de monsieur Francis HILLMEYER Député du Haut Rhin, Michel CHERAY Adjoint au Maire représentant le Ville de Kingersheim, Monsieur PARA conseiller municipal délégué de Wittenheim, Gilbert GOBEL Président National Adjoint, Président de la Zone de Défense Est , Serge POURIN Délégué Région Alsace Trésorier Fédéral.
A la clôture des pas de tirs, 60 convives avaient pris place autour de la table pour le traditionnel repas de cohésion, la bonne humeur était de mise et a permis d’échanger les premières impressions.
Michel Nam
Président ASOR Wittenheim / Kingersheim









Crédit Photos: Patrick DIDIER ASOR Belfort